Enfants

Têtu-Têtu vous propose deux modèles de chapeaux pour enfants et un modèle de bandeau.

Parce que les enfants aussi aiment porter des chapeaux et qu’ils leur sont bien pratique!

Le Choupino, pour les plus petits, de grandeur 48 cm avec deux cordons pour attacher sous le menton. Le rebord de ce chapeau est de la même largeur sur tout le pourtour afin d’assurer une bonne protection solaire autant au niveau du visage que sur la nuque.

Quant à lui, le modèle Bambino, pour les 2 ans et plus selon la circonférence de la tête de votre enfant, se décline en trois grandeurs, soit 50, 52 et 54 cm. Le bord avant de ce modèle se replie afin de dégager la vision. Il peut aussi être abaissé pour assurer une meilleure protection du visage contre les rayons du soleil.

De plus, tous les chapeaux pour enfants sont doublés de coton pour assurer une bonne aération et sont facilement lavables à la main.

Têtu-Têtu vous propose également le bandeau Cloé. Il peut se porter d’au moins deux façons, il est confortable, ajustable grâce à un élastique inclus à l’arrière et il est fait de coton recyclé. L’essayer, c’est l’adopter!

Vous pouvez commander ces modèles en spécifiant le nom du modèle, la mesure de la circonférence de la tête et les couleurs souhaitées. Il faut prévoir un délai de 2 à 3 semaines pour une commande sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *